La Guerre Ninja - Les Arcs Narratifs de Naruto




La Guerre Ninja est l'un des arcs narratifs les plus mémorables de Naruto. Cet arc narratif couvre le chapitre 515 au chapitre 677 du manga et les épisodes 261 à 349 de Naruto Shippuden.




Pendant cet arc narratif, Naruto et ses camarades font face à l'armée de ninja de l'Alliance Shinobi qui lutte contre l'armée de Zetsu Blanc et des anciens membres d'Akatsuki, dont Tobi et Kabuto. En plus de cela, les neuf Jinchuriki sont présentés et deviennent des alliés de la guerre. Les Jinchuriki sont des personnes qui ont été scellées avec les bijuu - les puissantes bêtes à queues qui sont les sources de pouvoirs destructeurs.




Au cours de la Guerre Ninja, nous voyons également comment Naruto et sa force actuelle sont unies pour empêcher la Quatrième Grande Guerre Shinobi d'atteindre son apogée. Les Dieux de la Mort, également appelés Edo Tensei, sont invoqués par Kabuto pour combattre l'Alliance Shinobi. Naruto et ses amis doivent trouver un moyen de les combattre et de les sceller avant qu'il ne soit trop tard.




Dans cet arc narratif, nous voyons également les combats individuels de plusieurs personnages notables. Les plus mémorables incluent Naruto contre Tobi, Kakashi contre Zabuza et Haku, Sasuke contre Itachi et l'équipe 7 contre Obito.




En fin de compte, l'arc narratif de la Guerre Ninja a profondément affecté Naruto et ses amis. Les pertes de guerre restent à jamais gravées dans leur mémoire, mais c’est également un moment où Naruto a été en mesure de comprendre et de trouver la paix avec lui-même et avec ses parents.




Si vous voulez en savoir plus sur l'univers de Naruto, nous vous recommandons de consulter les catégories suivantes sur notre site :
Les personnages principaux de Naruto
et
Les combats épiques de Naruto.



Retour à la catégorie