Le Sanbi dans Naruto


Le Sanbi est l'un des neuf bijuu qui existent dans l'univers de Naruto. Il est aussi connu sous le nom de Gobi, le cinq queues. Le Sanbi est une tortue à cinq queues qui a été capturée et scellée en utilisant la technique d'invocation d'Edo Tensei par Orochimaru. Plus tard, il a été ressuscité comme un zombie par Kabuto Yakushi pendant la quatrième grande guerre ninja.


Les capacités du Sanbi sont liées à l'eau, car il peut manipuler l'eau et créer des vagues massives et des tourbillons. Il peut également lancer des bombes d'eau et produire des jets d'eau puissants. En raison de sa nature de tortue, le Sanbi a également une grande endurance et peut résister à des attaques physiques lourdes.


Le Sanbi était auparavant lié à Yagura Karatachi, le quatrième Mizukage, qui était connu pour être cruel et violent. Yagura a utilisé le pouvoir du Sanbi pour opprimer les citoyens de son village. Cependant, après la capture et le scellement du Sanbi, le village s'est libéré de la tyrannie de Yagura.


Dans Naruto, le Sanbi est mentionné à de nombreuses reprises et est un personnage important dans la quatrième grande guerre ninja. En fin de compte, le Sanbi est vaincu et scellé après s'être battu contre son ancien jinchuriki, Yagura, et des membres des forces alliées de Naruto.



Si tu veux en savoir plus sur les autres bijuu de Naruto, tu peux consulter notre catégorie "Les bijuu dans Naruto". Tu peux également explorer la catégorie "Les combats épiques de Naruto" pour découvrir d'autres batailles mémorables dans le monde de Naruto.


Retour à la catégorie