La force des samouraïs du Clan Fûma 🗡️👺

Le Clan Fûma est un des clans les plus redoutables dans l'univers de Naruto. Ils sont des samouraïs très habiles et très stratèges. Leur histoire remonte à des siècles dans le passé, où ils étaient des bandits qui volaient les riches pour nourrir les pauvres. Mais après avoir été persécutés pendant des années, ils se sont regroupés et ont formé leur propre clan de samouraïs.

Les samouraïs du Clan Fûma ne font pas partie des cinq grands pays ninjas, mais leur puissance n'est pas à sous-estimer. Ils sont connus pour leur maîtrise de la technique de l'épée, ainsi que pour leur utilisation de la télépathie et de la furtivité. Ils portent des masques de démons pour inspirer la peur chez leurs ennemis.

Le leader actuel du Clan Fûma se nomme Fûma Kotarô. Il est un des plus grands stratèges dans l'univers de Naruto, et a mené son clan à de nombreuses victoires. Kotarô est également connu pour sa maîtrise supérieure de l'art de l'épée, et est craint par de nombreux ninjas. Il est également le frère de Fûma Sasame, une kunoichi qui a combattu aux côtés de Naruto et ses amis.

Le Clan Fûma a été vu dans la série Naruto lors de la deuxième partie de l'anime, pendant l'arc de l'examen Chûnin. Ils ont été engagés pour tester la sécurité de l'examen, mais ont également poursuivi leur but secret de voler un rouleau précieux contenant une technique interdite. Mais avec l'aide de Naruto et ses amis, le Clan Fûma a été vaincu et leur but a été contrecarré.

Pour en savoir plus sur les différents clans de Naruto et les histoires de famille dans Naruto, cliquez sur ces liens :

Retour à la catégorie