L'ANBU dans Naruto


L'ANBU, acronyme de "Ansatsu Senjutsu Tokushu Butai", est une organisation de ninja très spéciale dans l'univers de Naruto. En effet, l'ANBU est une unité d'élite composée des meilleurs ninjas de chaque village. Elle est placée sous les ordres directs du Hokage dans le village caché de Konoha. Les membres de l'ANBU sont reconnaissables grâce à leur masque anima qui les identifie.


Les missions de l'ANBU sont très différentes de celles des autres équipes de ninja. Elles consistent généralement à effectuer des missions secrètes et dangereuses qui gardent le village caché en sécurité. En effet, les membres de l'ANBU sont souvent envoyés en missions d'assassinat, d'espionnage, de contre-espionnage, d'interrogatoire et de protection du village. Ces missions sont habituellement risquées, et nécessitent donc une grande capacité de réflexion, une grande force physique et une grande habileté ninjutsu et taijutsu. Les membres de cette organisation sont donc choisis rigoureusement à cause des missions qui sont à effectuer.


L'ANBU est une organisation très mystérieuse et effrayante qui suscite le respect et la crainte des autres membres du village caché de Konoha. Les membres sont contraints de dissimuler leur identité et leur appartenance à l'ANBU pour garantir la sécurité de leur village. Les membres doivent également suivre un strict code de conduite et de comportement pour protéger leur image et éviter que leurs ennemis ne les trouvent facilement.


L'ANBU, malgré sa nature effrayante, est une organisation honorable et fidèle envers leur village et leur Hokage. Les membres de l'ANBU sont déterminés à protéger leur village à tout prix.


Si tu veux en savoir plus sur les différents clans de Naruto, clique sur ce lien : Les différents clans de Naruto.


Si tu veux en savoir plus sur les techniques ninja dans Naruto, clique sur ce lien : Les techniques ninja de Naruto.


Retour à la catégorie