La technique de la substitution


La technique de la substitution est une technique ninja très utilisée dans le monde de Naruto. Elle permet à un ninja de se substituer à un objet ou à une personne afin d'éviter une attaque ou une situation dangereuse.


Pour réaliser cette technique, le ninja doit en premier lieu se concentrer pour sentir ce qui l'entoure et ainsi trouver un objet ou une personne de substitution. Une fois cela fait, il doit effectuer des mudras, des mouvements des mains, pour activer la technique.


Les mudras varient en fonction des utilisateurs, mais la plupart d'entre eux impliquent des mouvements rapides et fluides des doigts. Une fois les mudras effectués, le ninja disparaît et se substitue à l'objet ou à la personne choisie, créant un effet de surprise chez l'adversaire.


Cette technique peut également être utilisée pour créer des illusions ou des clones, en se substituant à un objet inanimé et en créant une image d'eux-mêmes.


Cette technique est très utile dans les combats et permet aux ninjas de se sortir d'une situation difficile. Cependant, elle peut être contrecarrée si l'adversaire parvient à distinguer le ninja de l'objet de substitution.



Si tu aimes en apprendre plus sur les techniques ninja ou les clans dans l'univers de Naruto, je te conseille de jeter un coup d'œil aux catégories Les techniques ninja de Naruto et Les différents clans de Naruto.



Retour à la catégorie